Juste pour tester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste pour tester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JI Norvège 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Admin
Kana


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : God Knows

JI Norvège 1 Empty
MessageSujet: JI Norvège 1   JI Norvège 1 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:39














« Relations »
« Il en faut bien quelques-unes »








" Parce-que c'est ce que tu es, un désintéressé. Un gars qui, tant que ça ne concerne pas son frère ou lui même, en a rien à foutre de ce qu'il se passe autour de lui. C'est vrai, regarde toi. Un Anglais s'empare d'une casserole ? Rien à foutre. Un Américain se proclame chef de la salle communautaire ? Rien à foutre. Un Russe balance des sourires flippants et sparklant des ondes meurtrières ? Rien à foutre. Un Danois agonise dans un coin ? Rien à foutre. Ah si attends, ça c'est plutôt jouissif en fait. Passons.
Tu es une espèce de bloc de glace à la con qui gèle tous les désespérés qui tenteraient dans un espoir vain de t'arracher le moindre sourire, ou, encore mieux, le moindre regard. Bah, l'espoir fait vivre ? Peut-être bien... [suite] "




















Afrique du Sud
S'en fout.


Albanie
Cherche la bagarre.


Angleterre
Camarade du club de magie noire. L'apprécie.


Australie
S'en fout.


Autriche
Respecte son talent au piano. Sinon, s'en fout.


Belgique
Pas désagréable à regarder.


Biélorussie
Canon ET avec du caractère. Mène la vie dure à Danemark, et l'apprécie tout particulièrement pour ça.


Brésil
S'en fout.


Canada
Qui ?


Chine
Il a l'air con. S'en fout.


Danemark
Norvège le supporte depuis ses douze ans, et encore, dire qu'il le supporte, c'est un bien grand mot, vu le nombre de poings que le Danois s'est prit dans la face et le nombre de genoux qu'il s'est prit dans les parties. C'est qu'il est bruyant, casse-pieds, et en plus il essaie de lui piquer Islande. Ça va pas non ? Mais bon, il s'emmerderait sans souffre-douleur, quand même.


Ecosse
Un p'tit gars bien étrange, avec des goûts de chiotte apparemment, vu qu'il est fou amoureux de Danemark. Bah, c'est pas de sa faute. Tout fragile, Norvège s'est mit à s'occuper de lui dernièrement. C'est qu'il adore jouer aux grands frères protecteurs, le bougre.


Empire Byzantin
Prof de sciences.


Empire Minoen
Psychologue scolaire. Jamais eu besoin jusque là.


Empire Mongol
Prof d'histoire et géographie.


Espagne
S'en fout.


Estonie
Un gars bizarre qui a l'air d'aduler les Nordiques... Un fan... ? Forcément, Norvège est tellement génial et parfait.


Etats-Unis
Bruyant. Trop collé à Islande. L'apprécie pas tellement.


Féroé
Adorable. Son petit frère par procuration. Un petit mouton un peu concon mais pas méchant pour un sou. En plus il s'entend bien avec Islande, et de ce côté-là, Norvège est totalement ok, même si parfois la jalousie remonte un peu. C'est qu'Islande a presque l'air de préférer Féroé à lui. Bad, too bad.


Finlande
Moï moï flowers viril. L'apprécie. Il détend l'atmosphère.


Gépides
Pion.


Grèce
S'en fout.


Guatemala
S'en fout.


Hellas
Prof de mathématiques.


Hong Kong
Ecosse l'a mentionné, mais n'a pas fait plus attention que ça. S'en fout.


Hongrie
Canon et avec du caractère, le genre de fille qui lui plaît en somme.


Hutt River
S'en fout.


Irlande
Frère d'Ecosse. Il se croit malin le p'tit con.


Islande
Alors là attention, on arrive au Saint Graal. Que ce soit clair, Islande c'est SON petit frère à LUI. Personne touche, parce-que Norvège, il se contente pas de mordre. Malgré ce que les autres disent et ce qu'Islande pense de lui-même, Norvège le trouve tout simplement adorable, tout cute, parfait, agnagna. Gagatise complet. Et gagatiserait encore plus si celui-ci acceptait ne serait-ce qu'une seule fois de l'appeler grand frère. Ce serait le summum de l'adorablement cute. Et non, c'est PAS malsain ok ?


Italie du Sud
S'en fout.


Japon
Il a envoyé Ecosse à l'hôpital. D'entrée, l'apprécie pas.


Kugelmugel
Cheveux impressionnants. Pas dérangeant.


Liechtenstein
Cutie.


Lituanie
S'en fout.


Luxembourg
S'en fout.


Macao
S'en fout.


Malte
Copine de Féroé. Elle est. Spéciale.


Mexique
S'en fout.


Monaco
Une fille canon, même si un peu jeune. Elle est intelligente et plutôt mature. Pense l'apprécier plus ou moins, elle a de la suite dans les idées.


Nouvelle Zélande
S'en fout.


Ostrogoth
Prof d'économie.


Pays-Bas
Lui, faudrait qu'il voie à pas trop craquer son slip, hein.


Pays de Galles
Sœur d'Ecosse. S'en fout.


Pologne
S'en fout.


Portugal
S'en fout.


Prusse
S'en fout.


Rome
Prof de stratégie militaire.


Roumanie
Camarade du club de magie noire. L'apprécie.


Russie
Lui, il va laisser Islande tranquille, et vite fait.


Scandinavie
Prof de politique. Père de Féroé et Danemark.


SERG
Prof de littérature.


Slovénie
Ami proche de Féroé. Bruyant. S'en fout.


Somalie
Amie proche d'Islande. Elle a l'air clean. C'est bien.


Suède
Du sang-froid à toute épreuve. Armoire à glace. Relation un peu étrange. Se fixer dans le blanc des yeux pendant une heure, ça les dérange pas plus que ça.


Suisse
S'en fout.


Turquie
Trop proche d'Islande. Ça va pas l'faire, Norvège le piffe pas. Manquerait plus qu'Islande le trouve plus cool que lui ! Eh !


Ukraine
... Anatomie... Intéressante.


Vietnam
S'en fout.

Revenir en haut Aller en bas
https://kana-test.kanak.fr
Kana
Admin
Kana


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : God Knows

JI Norvège 1 Empty
MessageSujet: Re: JI Norvège 1   JI Norvège 1 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:32














« Page 2 »
« Amour et autres conneries »








Putain de gueule de bois à la con.

J'aurais pas dû aller voir Lysander hier soir. C'est vrai que ça m'a fait du bien de causer un peu, mais il a autre chose à penser, et j'ai pas que ça à foutre que de chouiner sur son épaule.
Alors, quand il s'est endormi, je suis sorti. J'ai bu. Beaucoup. Je me suis même pas réveillé à l'académie. Je me suis pas réveillé seul d'ailleurs. Putain.

Heureusement j'ai pas loupé de cours. Par contre, j'ai pas eu le temps d'aller courir. Du coup j'irais dès que j'aurais fini d'écrire.

Je me souviens parfaitement pourquoi j'ai bu, à mon plus grand malheur, parce-que j'aimerais que ça ne soit jamais arrivé. Je me sens vide. Je comprends pas trop pourquoi ni comment c'est arrivé. Mais les faits sont là.
Askell m'a totalement et littéralement rejeté.
Je saurais pas expliquer mon était d'esprit actuel, puisqu'il n'y a rien. Je n'ai même plus le droit de l'appeler par son prénom. Je sais même pas si je peux lui adresser la parole. Je me sens mal. C'est comme s'il me reniait. Il m'a renié. Je pensais être un bon grand frère pourtant. Moi qui fait tout pour lui. Mais non. J'étais dans l'erreur. Je ne sais comment, mais d'une quelconque façon, je l'ai blessé. Et maintenant, j'ai perdu mon petit frère. C'est de ma faute. Je le sais, et ça me tue.

J'ai plus de motivation actuellement. Le son de mon violon est fade et me lasse. Les cours sont devenus longs et j'ai juste envie de me casser avant la fin de l'heure. Et mon café n'a plus de goût.

Lysander dit qu'être amoureux c'est génial. Peut-être, j'en sais rien, je l'ai jamais été. J'ai pas besoin d'être amoureux. J'ai besoin de m'occuper de mon petit frère. J'en ai rien à branler du reste. J'essaie d'être parfait, je suis parfait, pour qu'il puisse me prendre comme modèle, pour que je sois l'exemple à suivre. Pour qu'il veuille faire comme moi. Pour qu'il se dise " mon grand frère, c'est le meilleur ".
Sauf que j'ai tout gâché.

Je me sens perdu, c'est horrible parce-que c'est la première fois que ça m'arrive. Je devrais en parler à maman. Papa ne comprendrait pas. Il se demande même pourquoi je considère Skell comme mon frère. Je me fiche de ce qu'il pense d'Askell. Je le respecte pour beaucoup de choses, mais Askell est mon frère. C'est mon trésor, je veux le protéger. Même s'il ne veut plus de moi. C'est la seule personne aussi importante à mes yeux. Lysander a dit que ça changera quand je serais amoureux. D'abord, je ne pense pas le devenir de si tôt. Ensuite, même si je l'étais, Askell passerait avant tout. Je m'en veux encore de l'avoir laissé seul avec maman. Je veux plus jamais l'avoir loin de moi. Je sais pas si le fait qu'il soit en couple est une bonne chose, surtout que je ne connais pas vraiment le concerné, mais Askell a l'air bien. Tant mieux. Tant qu'on ne lui fait pas de mal, tout va bien. Le premier qui le touche, qui lui fait du mal, je le bute.

C'est drôle, je devrais me buter moi-même.

Lysander a rompu avec Mathias, mais il a pas voulu m'en dire plus. Il l'aime, mais il dit que c'est trop compliqué. Il me parle souvent de faire l'amour, mh... Je ne pense pas l'avoir fait une seule fois. D'après lui, coucher pour tirer un coup ça n'a rien à voir ( je note qu'il a l'air plutôt calé sur le sujet... ). J'avoue être curieux. Mais je ne peux pas forcer les choses. L'amour ne m'intéresse pas. Si je tombe amoureux, j'aurais moins de temps pour les études, et surtout, pour Askell. Lysander dit que je me prive. Je ne pense pas me priver. Ça m'intéresse pas plus que ça. Je suis curieux, mais je peux m'en passer. En plus être en couple c'est contraignant. J'aime pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux. Même si les sentiments c'est " mieux ". J'ai mon frère. J'ai pas besoin d'autre chose. Si en plus c'est pour finir avec un con comme Mathias ou une pouf comme Charlotte, eh bien, non merci. J'ai pas à appartenir à qui que ce soit. Peut-être que l'amour c'est beau blabla les p'tits oiseaux, et tant mieux pour Lysander s'il arrive à trouver le bonheur là-dedans. Mais c'est pas pour moi. Je suis bien seul. Je dépends de personne et j'ai pas à faire des petites intentions stupides envers une personne spéciale. Les seules intentions que j'ai envie de faire, c'est envers Askell.
Mais apparemment, je devrais juste m'abstenir.


Revenir en haut Aller en bas
https://kana-test.kanak.fr
Kana
Admin
Kana


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : God Knows

JI Norvège 1 Empty
MessageSujet: Re: JI Norvège 1   JI Norvège 1 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:08

    ಠ_ಠ smiley trop spécial Norge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kana-test.kanak.fr
Kana
Admin
Kana


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : God Knows

JI Norvège 1 Empty
MessageSujet: Re: JI Norvège 1   JI Norvège 1 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:57














« Page 3 »
« Prose niaise inutile »








  • » Entrée 01

Je viens d'arriver à Oslo. Papa va bien, enfin il est comme d'habitude, je n'en doutais pas. Une autre femme a déjeuné avec nous. Une différente de la dernière fois. Encore une.
La pauvre. Je les plaint, quelque part. Ces femmes qu'il s'enchaîne, sans sentiments ni préoccupation autre que de tirer son coup quand il s'en sent l'envie. Je sais ce que c'est. Je l'ai fais, moi aussi. Je m'en vante pas. Je m'y suis habitué. Je ne suis pas comme Lysander. Lui, il a de véritables sentiments, bien que j'ai du mal à l'admettre. Il est amoureux de Mathias. Il aime Maarten. Il aime Moswen. Il m'aime ? Qu'en sais-je. Il a ce besoin de sentir le corps de ses proches — de ses amis ? — contre le sien. Qu'il en soit ainsi. Mais je ne veux plus m'en mêler. J'en ai assez. Je ne veux pas être comme papa. Je le respecte, mais je ne veux pas de sa façon de vivre. Quelle blague.

J'ai le visage d'ange, il a le visage dur. Il a un coeur immense, le mien est gelé. Qu'importe ce qu'on dit, je suis extrêmement fier de mon petit frère. Il a la tronche de papa et le coeur de maman. J'ai le magnifique visage hypocrite et le coeur qui va avec. La tronche de maman, l'attitude de connard de papa. J'ai toujours eu le beau rôle car le monde est aveugle. Ils n'ont vu que le sale gosse quand je voyais le garçon sensible. Ils n'ont vu que ses bêtises quand je voyais ses efforts. Pourquoi " ils " ? " Il " suffit. C'est lui le détestable. Il me mettait en avant, se vantant de mes notes et de mes talents, moi, le petit prodige de la famille. Il le poussait en arrière et l'écrasait dès qu'il en avait l'occasion, lui, le petit dernier raté. Moi, je l'aime ce petit dernier. Ce n'est pas un petit raté. C'est un petit trésor. Mon petit trésor que je dois protéger.
Mais mon petit trésor a grandit, et maintenant c'est à mon tour de passer dernier. C'est à mon tour de disparaître derrière lui. De disparaître, pour lui. Je ne blâmerais pas papa. Je le respecte malgré tout. J'ai juste de la peine pour cette femme inconnue attablée avec nous.
J'ai juste le coeur déchiré pour cet enfant qu'il a tant détruit en 16 ans.

  • » Entrée 02

Je suis sorti m'aérer l'esprit. Et racheter du beurre, aussi. Papa ne fait pas de réserves. Par contre on a du crabe plein la cave. J'en ai marre de bouffer du crabe. Je suis arrivé hier matin seulement, et voilà qu'on ne mange que ça, du putain de crabe. Je sais qu'il faut en manger, mais ça me gave déjà. Mais ma journée n'a pas été gâchée au final. Quoi que. Je ne sais pas. Je me suis rendu au rayon frais pour prendre mes plaquettes de beurre. Et je l'ai vue. Pas excessivement belle. Pas de formes rebondies ou de longs cheveux noirs corbeau avec x nuances et reflets. Non juste... Une beauté simple. Banale. Une Norvégienne lambda. Sauf que cette Norvégienne lambda, elle avait un petit quelque chose. Je ne sais pas trop quoi. Elle souriait, simplement. Elle souriait seule. Elle souriait aux gens. Elle faisait pas la gueule et s'excusait quand elle bousculait un enfant par inadvertance. Elle n'étais pas hautaine. Pas comme moi.
Sa simple vue m'a fait du bien et m'a apaisé. Peut-être devrais-je faire plus attention. Cette population qui bientôt sera la mienne... Peut-être devrais-je la contempler davantage.
Après ça, j'ai jardiné un peu. Papa ne s'occupe jamais du jardin...

  • » Entrée 03

Je suis retourné faire des courses parce-que papa a bouffé tous les yaourts devant la télé. Il m'épuise. Je me suis demandé comment il faisait quand j'étais pas là. Et j'ai vite répondu à ma propre question : sa copine du moment doit sûrement faire la larbine pour lui. Bref.
Elle était encore là. Au même rayon. Et encore une fois, elle a acheté du jambon. Elle doit avoir un monstre chez elle pour acheter autant de nourriture mh... Elle n'a pas l'air particulièrement riche. Classe moyenne. Norvégienne lambda, comme j'ai dis.
Aujourd'hui encore, elle souriait. J'ai décidé de l'aborder. L'aborder comme j'aborde toutes ces filles sans intérêt qui traînent dans les bras de New York. Elle avait l'air surprise.
Elle m'a sourit.
On a discuté un peu. Elle a trois petits frères, triplets ( d'où la quantité de jambon mit dans le panier ). Elle s'appelle Ida Hansen. Elle a 16 ans. Je l'ai abordée comme toutes ces filles sans intérêt. Pourtant, un instant, j'ai tout oublié. Quand elle parlait, il n'y avait qu'elle. Je l'ai aidée à porter ses courses jusqu'à chez elle.
En rentrant, j'ai voulu m'exercer au violon. Pas une seule note n'est sortie juste.
Quand elle parlait, il n'y avait qu'elle.

  • » Entrée 04

J'ai voulu lui acheter des fleurs. De belles fleurs. Aussi belles que sa personnalité. Mais ces fleurs n'ont pas fait un très long voyage : c'était elle la fleuriste.
Quand je l'ai vue derrière le comptoir, elle m'a sourit. Quelque chose de tellement naturel...
" Oh bonjour Sigurd, je peux vous aider ? "
Oui, tu peux. Je voudrais un bouquet. Un immense bouquet. Un bouquet aux couleurs pastelles. Un bouquet qui te reflète. Un bouquet pour toi.
Lys avait raison au final.
L'amour, c'est comme quand t'as faim, mais en plus poétique. J'aime pas dire des trucs comme j'ai des papillons dans le bide, ça me ressemble pas. Mais à quoi je ressemble, au final ? La jolie bouille de maman ? L'intelligence de papa ? La sensibilité de ma mère, la cruauté de mon père. Je suis un beau connard.
Un beau connard amoureux.

  • » Entrée 05

On a commencé à sortir ensemble. Elle est timide. Mais sa timidité et son silence ne me tapent pas sur le système. Ses yeux fixant ses pieds ne me donnent pas envie de l'encastrer dans le sol. J'aime les femmes de caractère. Ida a brouillé mes goûts. Et maintenant je veux savoir, moi aussi, ce que ça fait. Pourquoi Lys s'accroche à Mathias aussi désespérément ? Pourquoi Askell ne lâche pas son Chinois ? Pourquoi Berwald colle autant Tino ? Je suis le seul à ne dépendre de personne. Et déjà je tiens sa main comme pour l'empêcher de fuir. J'ai toujours tout assumé, je ne veux pas qu'elle sache. Elle ne sait pas grand chose de moi. Elle sait que j'étudie aux Etats-Unis, mais pas en quoi consistent mes études. Elle sait quel âge j'ai, mais pas où j'ai passé mon enfance. Elle ne sait rien. Et déjà elle entrelace nos doigts.
Et déjà je sens mon coeur se décongeler en sa présence.

  • » Entrée 06

Je ne suis pas resté trop longtemps en Norvège. Je suis parti peu après nos premiers baisers. Je n'ai pas envie d'en parler. Ni de l'écrire. Je suis juste rentré. Elle le sait. Je retournerais la voir. Je veux la voir. Mais je veux voir Askell aussi. J'aime Ida. Mais Askell passera toujours avant tout le reste.
Mais Askell n'a même pas besoin de moi. Il me repousse et m'envoie bouler sans arrêt. Peu m'importe. Ça fait mal, mais je fais avec. Qu'est-ce que c'est, d'avoir mal, si on peut protéger ce qui nous est le plus cher ? Pas grand chose. Askell souffre. Mal du pays. Il veut rentrer. Mais il n'accepte rien. Aucune aide. Il est borné, plus que moi sans doute. Je cède beaucoup trop facilement devant lui. Il sait tout de moi. Là est le problème.

+ On aurait dû gagner cette année à l'Eurovision. Tss. Margaret était parfaite.

Pas de nouvelles entrées pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://kana-test.kanak.fr
Contenu sponsorisé





JI Norvège 1 Empty
MessageSujet: Re: JI Norvège 1   JI Norvège 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JI Norvège 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour tester :: Hetalia :: Revival-
Sauter vers: