Juste pour tester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Juste pour tester.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JI Dia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Admin
Kana


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : God Knows

JI Dia Empty
MessageSujet: JI Dia   JI Dia Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:34



JI Dia 153558Icon
Oh.
Tien est genre trop super hyper méga cute. Parce-qu'elle est amoureuse. Et ça c'est le summum de la cutesse ( oui, cutesse ). Elle est toute timide et ose pas avancer, alors je l'ai aidée un peu. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas confiance en elle. C'est la fille parfaite. Jolie, bosseuse, intelligente, forte, gentille, adorable. Je l'envie un peu, je dois l'avouer. Mais je l'adore ! C'est ma meilleure amie. Depuis toujours j'ai envie de dire. Non. Depuis qu'elle est arrivée ici. Je l'ai tout de suite trouvée adorable. Et elle l'était. Elle l'est toujours ! Je me dis que, j'ai dû joué un rôle un peu important dans sa vie ? Oui ? Parce-que, je l'ai aidée à se faire des amis ? J'ai essayé de lui donner plus de confiance en elle ? Je sais pas. Je la pousse un peu, peut-être trop brutalement. Je veux que son bien ! Elle a le droit au bonheur, parce-que c'est la fille la plus parfaite que je connaisse. C'est comme ma soeur. Je veux qu'elle sourie tout le temps !
Aussi, grâce à moi ( un peu ), elle a un petit ami.

Débile face man. Mais il est cool.
JI Dia 373794JI3

Plutôt sympa. Plutôt très sympa. Parfait pour elle. Ils vont bien ensemble. Il est drôle, et semble sincère. Elle a besoin d'affection. Une affection autre que celle d'une meilleure amie. Autre que la mienne. Une affection différente que seul un homme peut apporter à une femme.
En quelques sortes, elle a moins besoin de moi maintenant.

Ça me fait un peu peur.

Mais bon je me fais des idées stupides ! Comme toujours ! Elle peut pas se passer de moi en vrai, j'en suis sûre ! ...
Mh... Elle est adorable ma Tien. Quelque part, ça me fait peur de la partager. Parce-que ben, une sortie avec sa meilleure amie ça vaut pas une sortie en amoureux je suppose ? Je sais pas. J'ai jamais été amoureuse. J'adore tous mes amis au même titre ( mention spéciale pour mon James ) et je suis heureuse comme ça. Je. Pense que plein d'amis valent bien un petit copain ! Oui. Voilà. J'ai un entourage plutôt grand. C'est bien. Je suis jamais toute seule. Je devrais être super contente !

La vérité, c'est que Tien, c'est pas pareil. C'est ma Tien. J'ai peur de la perdre. Elle m'importe plus que le reste. Mh...

Ma cutie chérie.
JI Dia 960235JI2

On va changer de sujet, parce-que je donne l'impression de déprimer là, et ça c'est totalement nul ! Je suis happy. J'ai toujours un immense sourire ok.
Y'a Maarten, il est trop adorable ! Il me rappelle Zoran, parce-que Zoran est un peu ronchon mais est totalement adorable. Surtout quand j'ai tiré les joues de Maarten, même tête ! Trop drôle ! Il est super gentil, même si on dirait pas. Il m'a complimentée sur mon apparence. Chose rare, d'habitude j'ai le droit à girafe. Ça fait plaisir d'entendre des choses gentilles comme Maarten m'en a dites, même si je suis pas très convaincue d'avoir mh. Du charme. Les grandes perches c'est pas très charmant. Tien, elle a son charme à elle ! C'est une vraie fille, unique, et jolie, avec des formes et tout. En plus elle a une taille raisonnable. Bon ok, elle est petite, mais c'est super mignon ! Oops je parle encore d'elle.

D'ailleurs, Zoran et Suzana me manquent vraiment trop. Je les adore ces deux-là. Ils sont toute ma vie. Avec Tien bien sûr ! Et mon James aussi, ahlala. Ça fait un moment que je l'ai pas vu d'ailleurs, il a intérêt à bouger son cul plein de bière celui-là aussi. ♥ Je veux aller boire avec lui et faire des plans de ouf, la Team Rocket brille trop pas quand il manque un membre quoi. REVIENS JAMES. On sera de retour pour jouer des mauvais tours !
Bref, je vais m'arrêter là.

Mes deux amours. Qui me manquent.
JI Dia 56371421JI

15 mai 2013


Revenir en haut Aller en bas
https://kana-test.kanak.fr
Kana
Admin
Kana


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : God Knows

JI Dia Empty
MessageSujet: Re: JI Dia   JI Dia Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:33



JI Dia 601890JI2
Il se passe beaucoup de choses, et je comprends pas toujours tout. Mais au moins ça bouge, c'est super, j'aime pas quand on reste paralysé, c'est trop nul et ennuyeux. J'ai parlé avec plein de gens super cool ! Genre Tiago. Bon. C'est l'ex de Tien... Mais il est cool quand même... Je comprends pas du tout pourquoi ça a pas marché entre eux... Tien veut plus me parler en plus, j'suis sûre que c'est parce-que je lui ai parlé ! Je sais pas trop quoi faire pour ça, je peux pas m'empêcher de parler à tout le monde, tout le temps... Ils sont sympas, c'est pas ma faute ! :c
J'ai rencontré Evan aussi, le frère de Rory, Arthur et Lys. Il est super cool lui aussi ! Dans le genre adorable, super sympa, drôle et tout. En plus avec lui je peux rire et dire ce que je veux, il me traite pas d'idiote lui ! Pas comme Zuzie. Mais je lui pardonne à Zuzie, elle est un peu ronchon, mais adorable dans le fond ! Comme Maarten en fait ! Hihi.
En plus, Evan, il m'a offert un bracelet trop cool. Et moi je lui en ai offert deux des miens. Je veux lui parler encore plus !

Héhé.
JI Dia 353824hehe

Sinon. Rory et Tino s'aiment. Je crois. Non. J'en suis sûre. Mais ils sont trop timides.
Mmmh ça aurait été quelqu'un d'autre, ça m'aurait dérangée. Deux autres garçons je veux dire. C'est contre la religion ! C'est mal, c'est... Un péché.
Mais ils sont si adorables. Enfin je veux dire. Tino on dirait une fille... ._.
J'aime beaucoup Tino. Rory aussi. Je pense donner un coup de pouce à Tino. Je devrais vite me reconvertir en Cupidon je crois !

Non mais regardez moi ça.
JI Dia 546028JIbonus

Après va falloir que je m'occupe de Tien. Mh... James est toujours pas rentré de chez lui. Il me manque vachement quand même. Mais bon ! Lys est avec lui, et il avait l'air super heureux au téléphone ! Je suis contente pour eux, c'est déjà ça. S'ils sont bien, c'est le principal ! ( Lys me dérange pas non plus, je crois que c'est parce-que lui aussi ressemble à une fill- )
Je veux quand même que James rentre. J'ai peur. Parce-que Tien m'en veut pour Tiago. C'est bête, mais je sais qu'elle va beaucoup m'en vouloir pour Tino et Rory également. Si elle veut plus qu'on soit meilleures amies après ça, je comprendrais... Je sais pas vraiment pourquoi je fais tout ça... Je devrais penser un peu à moi parfois ? Non. Je sais pas. J'y arrive pas. Voir des grands sourires sur la face de mes potes, ça me fait tellement plaisir ! Ça me fait sourire à mon tour. Y'a rien de plus important, si... ?

23 mai 2013


Revenir en haut Aller en bas
https://kana-test.kanak.fr
 
JI Dia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour tester :: Hetalia :: Revival-
Sauter vers: